100 Capitalization (French) La Capitalisation

Home >> French >> 100 Capitalization


Capitalisation

La capitalisation est une pratique grammaticale standard tout au long de l'anglais. Une lettre majuscule d'un mot peut symboliser diverses implications grammaticales. Les règles de capitalisation sont généralement les mêmes dans tous les guides de style en langue anglaise.

Mots capitalisants

Le premier mot de chaque phrase doit commencer par une lettre majuscule. Lorsque vous rencontrez une exception à cette règle, comme commencer une phrase avec le mot «iPhone», envisagez de reformuler la phrase afin qu'elle commence par un mot différent qui peut être mis en majuscule - comme «L'iPhone» - pour éviter toute exception De se produire. Voir l'exception des citations.
Tant que la première lettre d'une phrase est en majuscule, il n'y a pas d'autres règles constantes pour ce qui peut et ne peut pas être mis en majuscule dans cette phrase. Cependant, en dehors de commencer une phrase, la capitalisation est utilisée pour déclencher ou attirer l'attention sur un mot ou une expression spécifique, de sorte qu'une règle générale, la capitalisation devrait être limitée à ce qui est essentiellement nécessaire pour être mis en majuscule, comme les noms propres.

Noms propres

La première lettre de chaque mot en son nom est capitale sans exception. Sauf pour cette exception: La première lettre de chaque mot dans un nom de lieu ou un nom propre est en majuscule, sauf s'il s'agit d'une préposition telle que «de», quel que soit la langue choisie. Dans certaines exceptions, les prépositions contenues dans les noms propres sont également mises en majuscules.
Un nom propre est une personne, un lieu ou un objet qui a un nom unique pour l'identifier, comme la ville de New York ou New York City.

Des articles

Un article est un mot qui introduit un nom ou un pronom, tel que: a, an et the.
Lors de l'introduction d'un nom propre, l'article peut être mis en majuscule s'il fait partie du nom propre, comme le cas du titre d'un livre; Sinon, il n'est capitalisé que si au début de la phrase.

Titres

La capitalisation en chef est un terme qui a été inventé pour le traitement des titres d'articles de journaux où la première lettre de chaque mot a été majuscule pour définir la ligne comme titre et non la première phrase de l'article lui-même.
Lorsqu'il fournit un byline après un titre, le mot n'est pas mis en majuscule.

Affaire de chameau

La capitalisation de l'enveloppe de camel est devenue populaire parmi les programmeurs informatiques pour gagner du temps d'avoir à placer des soulignements entre les mots dans les noms de fichiers. Plutôt que d'utiliser un trait de soulignement pour représenter les espaces entre les mots où les espaces n'étaient pas autorisés, en particulier dans les noms de fichiers, et même si les noms de fichiers étaient faciles à lire, les programmeurs mettraient en majuscule la première lettre de chaque mot dans le nom du fichier et supprimez les caractères de soulignement. N'étaient pas des représentations d'espaces dans les noms.
Par exemple, my_file_name.doc serait écrit comme suit dans l'affaire camel: MyFileName.doc.
Dans cet exemple, MyFileName utilise la majuscule de cas de chameau.

Disqus