101 Sentence Structure (French) Compréhension de la structure des phrases

Home >> French >> 101 Sentence Structure


Compréhension de la structure des phrases

Une phrase est une clause indépendante; Par exemple, "Je suis Papoose". Une phrase doit commencer par une lettre majuscule, avec quelques exceptions et doit se terminer par une forme de ponctuation; Typiquement, une période.
Une clause indépendante est composée d'un sujet («I») et d'un prédicat («Am Papoose»). Une clause indépendante peut être seule comme une phrase complète.
Une clause de dépendance n'est qu'un prédicat, ce qui inclut le verbe. Les clauses dépendantes sont des phrases sans sujet.
Un verbe est le mot d'action d'une phrase, comme écrire ou courir ou nager. Les verbes Gerund sont des exceptions à cette directive.
Une clause de dépendance est toujours connectée à une clause indépendante car une clause dépendante manque d'un sujet et ne peut donc pas être autonome.
Le sujet et le prédicat sont les deux parties de chaque phrase. C'est-à-dire, une phrase doit contenir à la fois un sujet et un prédicat; aucune exception. Si une clause manque à un sujet, elle dépend. Si un sujet manque d'un prédicat, il ne s'agit que d'un mot ou d'une phrase.

Disqus