1. Home
  2. >>
  3. French
  4. >>
  5. Headline Capitalization





Comprendre la capitalisation du titre

Pour la majuscule du titre, la première lettre de chaque mot d'une expression ou d'une expression est en majuscule, tout comme les manchettes dans les journaux, qui est l'origine du terme. En d'autres termes, nous mettons en majuscule la première lettre de chaque mot dans une phrase qui est traitée avec une majuscule de titre, ou des plafonds à court terme.
C'est la capitalisation du titre.

Affaire de chameau

De la même façon que les plafonniers, la capitalisation des cas chameaux. En cas de chameau, la première lettre de chaque mot d'une phrase ou d'une phrase est également en majuscule, mais les espaces entre les mots sont supprimés. Ce style est devenu populaire parmi les programmeurs informatiques qui ont besoin de titres descriptifs faciles à lire mais pas autorisés à avoir des espaces. Le remplacement des espaces par des soulignés est devenu un processus fastidieux car de plus en plus de noms et de titres ont été ajoutés à un projet, donc l'affaire des chameaux était la solution.
ThisIsCamelCaseCapitalization.

Utilisations de la capitalisation du titre

La capitalisation des titres est utilisée, dans les pratiques standard, pour les titres d'articles de journaux, les titres de publications, les titres de chapitres, les en-têtes de sections et les noms propres. Cependant, les auteurs peuvent choisir de traiter leurs mots avec des plombs à leur entière discrétion.

Disqus